BeeMe.

BeeMe est le premier portail web intégral pour le marché du travail temporaire: www.bee-me.ch

BeeMe est le premier portail web intégral pour le marché du travail temporaire en Suisse. Il permet à tous les interlocuteurs, depuis l’agence de recrutement en passant par le candidat jusqu’à l’entreprise de mission, d’exécuter le processus complet de manière électronique et mobile, et par la même occasion de remplacer ainsi le rapport d’heures physique. Plus d'informations sous: www.bee-me.ch

Plus de temps pour l’essentiel

BackOffice SA s’engage auprès des services de l’emploi. Depuis 15 ans et en collaboration avec SOPROP, la solution leader sur le marché des entreprises de location de services, nous offrons des solutions d’outsourcing modulables.

En tant qu’entreprise de location de services, vous vous occupez exclusivement de vos ventes ainsi que de vos relations commerciales, et la partie administrative est réglée par nos soins. Nous nous occupons de la tâche très complexe du traitement des salaires horaires ainsi que de l’émission de vos factures. Si désiré, nous pouvons également saisir les rapports de travail de vos employés temporaires, s’occuper de la gestion de vos créanciers ainsi que de la tenue de votre comptabilité.

5 raisons pour lesquelles l’outsourcing est intéressant.

1.

Plus de temps pour l’essentiel

Pour être en mesure de vous concentrer pleinement sur vos activités principales, votre tête doit être libre. Absorbé par vos ventes quotidiennes automatiquement vous laissez de côté certains travaux administratifs. Ces tâches administratives sont astreignantes parce qu’elles vous coûtent beaucoup de temps. Grâce à nos services d’outsourcing, nous pouvons vous débarrasser de ces travaux.

    1.

    Constance

    En externalisant votre administration, vous vous débarrassez des problèmes liés aux vacances, maladies ainsi qu’aux remplacements. Ainsi vous n’avez plus à vous soucier de la rotation de votre personnel. Notre équipe qualifiée a toujours les ressources nécessaires afin de vous épauler dans chaque situation.


      Des coûts variables et non fixes

      Nos honoraires sont calculés en pourcentage de votre chiffre d’affaires facturé. Vous rémunérez nos prestations selon la marche effective de vos affaires. Lors des mois « creux » vos liquidités et votre budget seront ménagés.


        Compétence

        Grâce à notre spécialisation, vous êtes en de bonnes mains. Nos employés sont régulièrement formés et leur savoir-faire est constamment mis à jour grâce à notre proximité du marché. Vous n’avez donc pas besoin de faire des recherches pénibles pour être au courant des spécificités de la branche.


          Réduction des coûts

          Si vous prenez la décision d’outsourcer à BackOffice SA, nous prenons à notre charge les coûts uniques d’implémentation du système. Sont également compris dans nos honoraires, un nombre illimité de licences d’utilisation SOPROP ainsi que le service de demandes de renseignements de crédit de Bisnode.